Mentions légales
Ma Boutique O Naturel
Ma Boutique O Naturel
Service Client Service clients
04 65 26 00 60
Mon panier 0 article
Total : 0,00
Nos marques Nos actifs naturels Nos nouveautés Nos promotions

Mentions légales

Propriétaire

Propriétaire du site : Maboutiqueonaturel SAS
Directeur de publication : DREZET Davy
SAS au capital de 50 000€
RCS Aix-en-Provence B 530 267 343
SIRET : 53026734300024
NAF 4791B
TVA intracom : FR04530267343
Siege Social : 135 rue André Ampère - 13290 Aix-en-Provence
A​dresse secondaire: 1 rue Gay-Lussac
25000 Besançon
Tel : 04 65 26 00 60
E-mail : contact[at]maboutiqueonaturel.com
(remplacer [at] par @ pour nous envoyer un e-mail)

 

Loi informatique et libertés

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de votre contribution. Pour cela, écrivez au siège de la société. Formulaire de contact Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant notre collectivité. Toutefois, tel que l'exige la loi Informatique et Libertés nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l'information.

Propriété intellectuelle

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner ce site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.
 
Ils sont la propriété pleine et entière de l’éditeur ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable et écrit de l’éditeur, sont strictement interdites. Le fait pour l’éditeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation des dites utilisations et renonciation aux poursuites.

 
Revenir en haut